Voile Montagne
TeamWork
 
TeamWork au coeur de l'aventure LG Trail - ©

TeamWork au coeur de l’aventure LG Trail

Le 15 septembre 2017

L’entreprise suisse TeamWork, spécialisée dans les services informatiques, soutient la première édition de la LG Trail qui aura lieu le 23 septembre prochain entre Lausanne et Genève en passant par les crêtes du Jura.

Depuis sa création en 1999, l’entreprise genevoise soutient de nombreux projets dans le monde de la voile et de la montagne. Partenaire titre du M2 Speed Tour, compétition suisse de multicoques sur les lacs romands, soutient majeur de la talentueuse skippeuse Justine Mettraux, récente 7ème de la Solitaire Urgo le Figaro 2017, l’entreprise est également aux côtés de l’alpiniste Sophie Lavaud qui compte à son actif l’ascension de 6 sommets himalayens à plus de 8000 mètres d’altitude.

TeamWork permet également à ses employés de vivre des aventures humaines hors-normes à travers des projets ambitieux : gravir les 82 sommets de plus de 4000 m des Alpes ou encore rallier Barcelone à Oslo à bord d’un bateau de compétition en 28 étapes.

Goût du défi et du challenge, dépassement de soi sont ainsi des valeurs communes que l’on retrouve au cœur de la culture TeamWork et de l’ADN de la LG Trail. C’est donc tout naturellement que TeamWork s’est associé à la première édition de la LG Trail.

Philippe Rey-Gorrez, CEO de l’entreprise genevoise, se réjouit de cette collaboration : « TeamWork s’implique depuis sa création dans le soutien aux projets ou évènements sportifs romands. Nous apportons avec enthousiasme notre soutien à la création de ce nouvel évènement qui se rapproche fortement de nos racines locales et qui va permettre à de nombreux participants de se dépasser sur ce magnifique parcours. Nous souhaitons un maximum de plaisir à tous les valeureux compétiteurs et espérons que chacun atteigne son objectif. »

 

Crédit photo : © Véronique Joseph

Vos Réactions