Voile Montagne
TeamWork
 
Première compétition en double de la saison pour Justine Mettraux et Isabelle Joschke - ©

Première compétition en double de la saison pour Justine Mettraux et Isabelle Joschke

Le 4 avril 2018

Justine Mettraux et Isabelle Joschke sont prêtes et motivées pour leur première compétition en double sur le Figaro TeamWork. Les deux navigatrices seront au départ de la Solo Concarneau – Trophée Guy Cotten aux côtés de 10 autres équipages avec un coup d’envoi prévu jeudi 5 avril à 15h.

 

Le Figaro TeamWork est à nouveau à l’eau après la mésaventure de la Solo Maître Coq en mars dernier. Le bateau a pu être réparé rapidement et tout est en ordre pour cette première compétition en double pour les deux skippeuses lorientaises.

« J’ai un peu de confiance à retrouver, mais je suis contente de partir demain avec Isa, » indique Justine. « On a pu faire une nav pour se mettre en place. Cette course va nous permettre de retrouver nos marques et de nous préparer pour la Transat AG2R.»

Justine et Isabelle vont pouvoir parfaire leurs gammes sur cette 42 édition de la Solo Concarneau – Trophée Guy Cotten dont le plan d’eau de départ sera identique à celui de la Transat AG2R La Mondiale. Une répétition générale pour le duo féminin Teamwork et les skippers engagés sur ces deux épreuves.

Vos Réactions