Voile Montagne
TeamWork
 
Justine Mettraux et Isabelle Joschke 7ème de la Solo Concarneau Trophée Guy Cotten - ©

Justine Mettraux et Isabelle Joschke 7ème de la Solo Concarneau Trophée Guy Cotten

Le 11 avril 2018

Pour leur première course en duo sur le Figaro TeamWork, Justine Mettraux et Isabelle Joschke ont franchi la ligne d’arrivée de la Solo Concarneau Trophée Guy Cotten en 7ème position ce samedi 7 avril 2018 à 8h49 après 41 heures de course.

 

La réaction de Justine

« Ça ne s’est pas trop mal passé pour Isa et moi. On a toutes les deux une vision positive de cette première course ensemble. Stratégiquement, on n’a pas tout bien fait, surtout au début et à la fin. On est bien revenu au milieu, mais on a fait quelques erreurs en fin de course qui nous ont coûté quelques places. Avec Isa, c’était les premières nuits où l’on naviguait ensemble. On a pu se caler pour les manœuvres de nuit et mettre en place des petites choses pour une meilleure coordination. C’était aussi ma première course de la saison en Figaro et ça fait du bien de se mesurer à nouveau aux autres figaristes. C’était une bonne mise en jambe avant l’AG2R

Le Figaro TeamWork est resté à Concarneau en attente du départ de la Transat AG2R La Mondiale qui sera donné le dimanche 22 avril.

 

Crédit photo : © Christophe Breschi

Vos Réactions