Voile Montagne
TeamWork
 
TeamWork remporte le Grand Prix de Versoix - ©

TeamWork remporte le Grand Prix de Versoix

Le 3 juillet 2018

TeamWork a remporté le Grand Prix de Versoix, 4ème étape du M2 Speed Tour 2018. Après un début de saison en demi-teinte, l’équipage TeamWork retrouve avec plaisir le chemin de la victoire et se place en embuscade à la 4ème place du classement général provisoire avant la pause estivale.

Les impressions d’Arnaud Didisheim :

« C’était bien ! On a eu de la chance pour le vent. On a pu naviguer sous gennaker au près au portant dans de jolis airs. C’étaient des conditions qui nous plaisent bien, il faisait beau, voire presque trop chaud. Et ça fait plaisir de faire des régates et pas des longues courses, car c’est vrai qu’à bord de TeamWork, on préfère les Grand Prix.

Sur le bateau ça a bien marché, l’entente était bonne, ça aide. Et puis on a commencé par gagner les 2 premières manches donc ça nous a mis en confiance pour la suite du WE.

Ça fait toujours plaisir de finir la première partie de saison sur une bonne note. Maintenant, place à la pause estivale. On commence les sorties avec les collaborateurs TeamWork demain. On reprendra les entraînements au mois d’août pour être au taquet pour la 2ème partie de saison. On a pris un peu de retard dans le classement général et il va falloir que l’on rattrape ça. On est toujours un peu lent au démarrage mais on a tout pour bien faire, à nous de bien faire ! »

 

 

Crédit photos et vidéo © EP Médias

 

Vos Réactions