Voile Montagne
TeamWork
 
Le Team FMR est à la Réunion pour son dernier grand rendez-vous de la saison 2018 ! - ©

Le Team FMR est à la Réunion pour son dernier grand rendez-vous de la saison 2018 !

Le 6 novembre 2018

Le Team FMR, équipe de raid aventure soutenue par TeamWork, participera au Raid in France, finale des Championnats du Monde de Raid Aventure, dont le départ sera donné jeudi 8 novembre à Hell-Bourg, charmante bourgade située au cœur de la magnifique île de la Réunion.

L’équipe qui s’alignera au départ de la course sera composée de Sonia Furtado, Baptiste Turrel, Julien Moncomble et Clément Valla, un savant mélange d’expérience et de fougue. Cette équipe, qui n’a jamais couru dans cette configuration, part en position d’outsider mais avec, comme toujours, l’envie de faire une belle performance !

La concurrence sera rude avec la présence des grosses équipes françaises (400 Team, Lozère Team 2 Raid…), mais également les néo-zélandais Avaya, tenants du titre et quelques équipes étrangères de renoms comme les suédois d‘Haglof ou les sud-africains de Painted Wolf. Une finale, qui aux dires de Clément Valla, sera « digne de l’UTMB 2017 qui réunissait tous les cadors du trail. »

Le Raid in France verra les concurrents enchaîner pendant plus de 400 km plusieurs disciplines variées : VTT, trail, course d’orientation, kayak, canyoning, spéléologie et via ferrata. De Hell-Bourg à Saint-Gilles-les-bains (où sera jugée l’arrivée), le Team FMR, découvrira, en mode « accéléré » les milles trésors de l’île de la Réunion !

 

Course à suivre en live sur le site de l’événement – www.raidinfrance.com – et sur la page Facebook du Team FMR

 

Vos Réactions