Voile Montagne
TeamWork
 
Wize by TeamWork, 4ème du 1er Grand Prix de la saison - ©

Wize by TeamWork, 4ème du 1er Grand Prix de la saison

Le 30 avril 2019

La saison 2019 du M2 Speed Tour a débuté le week-end dernier à Genève avec le Grand Prix Degroof Petercam. Des conditions idéales (jusqu’à 20 noeuds de vent) qui ont permis au comité de course de lancer 9 manches. L’équipage Wize by TeamWork a terminé 4ème à 9 points du podium.

 

Les mots de Nils Palmieri :

« Ce premier grand prix a été un peu difficile car on n’a clairement pas navigué à notre meilleur niveau. Après, on est un peu des habitués des débuts de saison poussifs. On a souvent un peu de peine à rentrer tout de suite dans le championnat. On finit 4ème,  ce qui n’est pas si mal. Mais cette année, toutes les manches comptent et on finit ce Grand Prix avec 30 points de retard sur le 1er. On part donc avec un déficit, ce qui n’est pas monstre agréable. Mais la route est encore longue.

On gagne la 2ème manche, là on s’est dit, c’est top, c’est lancé, mais après, on a fait des erreurs et au final on s’est un peu battu contre nous-même, rien ne fonctionnait comme on voulait.

On a identifié ce qui n’allait pas et on a deux entraînements avant le prochain Grand Prix pour travailler les points qui n’ont pas fonctionné. »

Retrouvez tous les résultats ICI

 
Grand Prix Degroof Petercam – 27-28 avril 2019 – © EP Médias

 

 

Vos Réactions