Voile Montagne
TeamWork
 
Victoire et 2ème place pour les équipes du Team FMR sur les Championnats de France de Raid Aventure - ©

Victoire et 2ème place pour les équipes du Team FMR sur les Championnats de France de Raid Aventure

Le 8 juillet 2019

Le Team FMR a brillé le week-end dernier lors des Championnats de France de Raid Aventure qui se sont déroulés à l’occasion du Vendée Raid 2019 en trustant les 2 premières places de l’épreuve.

Deux équipes étaient alignées sur l’épreuve des Championnats de France 2019 : 1 équipe mixte composée de Lucie Croissant, Noémie Médina et Vincent Faillard ainsi qu’une équipe 100% masculine avec Clément Valla, Benjamin Coutand et Baptiste Turrel. Au programme de ces Championnats de France : 240 km à parcourir et 40 balises à trouver avec de la natation, de la course d’orientation, du VTT, du Canoé, du trail…

En tête dès le milieu de la première journée de compétition, Lucie, Noémie et Vincent ne l’ont plus lâchée jusqu’à la ligne d’arrivée et ont ainsi remporté l’épreuve après 31h32 minutes d’effort. Ils terminent à 13mn de la 2ème équipe du Team ! Un joli tir groupé et 2 titres de Champions de France en mixte et dans la catégorie hommes. C’est la première fois qu’une équipe mixte termine sur la plus haute marche du podium. Bravo à tous pour ces belles performances !

Retrouvez tous les résultats de l’épreuve ICI.

 

Vos Réactions