Voile Montagne
TeamWork
 
C'est la fin de 5 belles saisons à la barre du M2 TeamWork pour Nils Palmieri - ©

C’est la fin de 5 belles saisons à la barre du M2 TeamWork pour Nils Palmieri

Le 20 décembre 2019

Le navigateur suisse Nils Palmieri aura passé 5 ans à la barre du M2 TeamWork. Nils revient sur ces 5 années à naviguer sur les lacs suisses.

« Après 5 ans, 2019 aura été ma dernière saison à la barre du M2 TeamWork (Wize by Teamwork en 2019) et il est temps pour moi de porter les couleurs de ce magnifique sponsor sur d’autres plans d’eaux.

Une très belle page se tourne ! Merci à Arnaud Didisheim, Marc Stern, Antoine Thorens, Thomas Schut, Thomas Mermod, Marc Tournier, Johan Barbarin, Stéphane Masip, Pierre-Yves Bolli et Vincent Dénérvaud pour tous ces bons moments passés à vos côtés. Et j’en oublie certainement !

Mes meilleurs souvenirs resteront les deux victoires sur les Bol d’Or 2017 et 2019 en multicoque II. A chaque fois dans des conditions dantesques où le sens marin de l’équipage a permis d’être devant.

Le M2 Speed Tour se court sur de magnifiques machines. J’espère qu’il y aura encore de superbes régates dans le futur et que la classe continuera à attirer des jeunes et des régatiers expérimentés, des amateurs et des professionnels ainsi que des propriétaires et des équipes sponsorisées. »

Rendez-vous en début d’année pour connaître la suite des aventures de Nils.

Vos Réactions