Voile Montagne
TeamWork
 
Wize by TeamWork goûte de nouveau à la victoire - ©

Wize by TeamWork goûte de nouveau à la victoire

Le 8 septembre 2020

L’équipage du M2 Wize by TeamWork engagé sur le M2 Speed Tour 2020 est monté sur la plus haute marche du podium le week-end dernier lors du Grand Prix de Rolle.

Pour cette 3ème étape du circuit M2, les skippers avaient rendez-vous du côté de Rolle dans le canton de Vaud. La journée de samedi a été fructueuse puisque le comité a pu lancer 5 manches. En revanche, aucune manche n’a pu être courue dimanche.

Wize by TeamWork et Back in Black de Fréd Moura terminent à égalité de points, mais l’équipage d’Arnaud Didisheim ayant remporté deux victoires, contre une pour Back in Black, l’emporte.

Une première place qui fait du bien à toute l’équipe composée d’Arnaud Didisheim, Marc Stern, Stéphane Masip et Vincent Charvet

« Les conditions très variées du samedi nous ont permis de mettre en valeur les entraînements de ces derniers mois et de contrebalancer le résultat tout relatif d’il y a deux semaines » indique Marc Stern. « L’apprentissage vient avec les erreurs et l’objectif de la saison reste la mise en place d’un équipage complètement recomposé. »

Malgré cet excellent week-end, l’équipage Wize by TeamWork a encore du travail pour tenir la cadence jusqu’au Grand Prix de fin de saison.

Rendez-vous les 26 et 27 septembre prochain au Yacht Club de Genève avant le final début octobre.

Retrouvez le classement complet ICI

Crédit photo : © Jean Michel

Vos Réactions