Voile Montagne
TeamWork
 
Nils Palmieri remporte le 2ème parcours côtier de la Solo Maître Coq - ©

Nils Palmieri remporte le 2ème parcours côtier de la Solo Maître Coq

Le 23 mars 2021

Nils Palmieri a remporté la 2ème manche de la Solo Maître Coq aujourd’hui au large des Sables-d’Olonne devant Tom Laperche (Bretagne CMB performance) et Martin Le Pape (Gardons la vue). Une manche raccourcie pour cause de manque de vent, mais une journée qui permet au skipper TeamWork d’effacer la déconvenue de la veille et de se relancer complétement pour la suite de la compétition.

Les réactions de Nils après son retour à terre :
« Je suis tellement content de l’attitude que j’ai eu sur le bateau tout le long de la manche. Une attitude hyper positive, j’ai réussi à bien changer le mindset par rapport à la journée d’hier, car j’étais vraiment en vrac. La journée d’hier m’avait vraiment touché au plus profond de moi-même. Je suis content d’avoir réagit. La manche a été raccourcie, mais je fais une super journée et je gagne à la régulière. J’avais creusé l’avance que j’avais. Tout s’est déroulé dans le bon sens pour moi aujourd’hui. Gagner en Figaro c’est quand même assez rare, donc je vais vraiment savourer ce moment.« 

Le figaristes bénéfécient d’une journée de repos demain avant le départ de la grande course jeudi avec 320 milles à parcourir.

Crédit photo : © Christophe Breschi

Vos Réactions