Voile Montagne
TeamWork
 
Une nouvelle 4ème place pour le M2 Wize by TeamWork - ©

Une nouvelle 4ème place pour le M2 Wize by TeamWork

Le 25 mai 2021

Le deuxième Grand Prix du M2 Speed Tour 2021 s’est tenu le week-end dernier à la Société Nautique de Genève. Après une journée de compétition avec 7 manches, le M2 Wize by TeamWork a terminé à la 4ème place comme lors du Grand Prix d’ouverture.

7 manches ont pu être disputées samedi dans un vent de sud-ouest de 8-10 nœuds. Une journée intense où le M2 Wize by TeamWork a alterné le très bon et le moins bon.

« Les conditions de vent ont été très changeantes et plutôt soutenues samedi, » raconte Marc Stern équipier du M2 Wize by TeamWork. « Les 7 manches ont mis les équipages à rude épreuve. Nous avons entamé les courses avec de bons résultats : 2ème, et 2 fois 4ème, avant de nous écrouler et de nous faire malmener par les conditions et d’enchaîner quelques erreurs tactiques (7ème et 2 fois 9ème). Nous terminons la journée sur une bonne note avec une 2ème place très disputée avec Swiss Medical Network, le vainqueur du week-end et Degroof Petercam. » Le vent ne s’étant pas levé dimanche, aucune manche n’a pu être courue. Le week-end s’est donc conclut par une 4ème place au classement pour l’équipage du M2 Wize by TeamWork.

© Crédit photo : @atn_sailing

Vos Réactions