Voile Montagne
TeamWork
 
Wize by TeamWork, 6ème du Grand Prix de la Société Nautique de Genève - ©

Wize by TeamWork, 6ème du Grand Prix de la Société Nautique de Genève

Le 26 mai 2022

Pour ce 2ème Grand Prix de la saison de M2, le circuit faisait à nouveau étape du côté de Genève avec le Grand Prix de la Société Nautique de Genève. Après 7 manches disputées, Marc, Arnaud, Stéphan et Antoine, équipiers du M2 Wize by TeamWork, ont pris la 6ème place du classement.

Les réactions d’Arnaud Didisheim :
« Malgré des prévisions météo faibles, nous avons eu, samedi, un joli vent de sud-ouest montant dans les 12/15 noeuds. Mais le sud-ouest dans la rade de Genève n’est pas le vent le plus stable en direction et donne la place à de jolis rebondissements tactiques. On a fait 7 manches pendant le week-end mais malheureusement suite à un croisement un peu trop optimiste de notre part nous avons été disqualifié de la 2ème manche, ce qui nous a ajouté beaucoup de points supplémentaires au classement. Et comme toute la flotte est très proche cela nous a pas mal handicapé (on est à 13 points du 2ème avec 11 points de pénalité}.
Cela nous apprendra à être plus conservateurs dans certains choix tactiques et parfois il vaut mieux ne pas gagner une place plutôt que de toutes les perdre ! »


Rendez-vous le samedi 4 juin pour la Genève-Rolle-Genève.

Les résultats complets du week-end sont disponibles ICI

Crédit photo : Jean Michel

Vos Réactions