Voile Montagne
TeamWork
 
Wize by TeamWork, 4ème du Grand Prix de Cran - ©

Wize by TeamWork, 4ème du Grand Prix de Cran

Le 8 juillet 2020

L’équipage du M2 Wize by TeamWork a retrouvé le chemin de la compétition le week-end dernier du côté de Cran et prend une jolie 4ème place.

Après un début de saison tronqué pour cause de coronavirus, les skippers du M2 Speed Tour se sont finalement affronter sur le lac Léman lors du Grand Prix de Cran. L’équipage Wize by TeamWork a enfin pu mettre en pratique les séances d’entraînement du printemps avec une équipe complètement remodelée par rapport à l’année dernière et ainsi se mesurer aux autres équipes engagées sur le circuit. Malgré des conditions calmes, 2 manches ont pu être disputée samedi et 4 dimanche.

Les réactions de Marc Stern :

« C’était le premier weekend de la saison mais aussi dernier de la première partie de saison. En effet, la prochaine régate aura lieu fin août et elles s’enchaîneront jusqu’à début octobre avec pas moins de 6 week-ends agendés !

Ce weekend était très ensoleillé et peu venteux. Dimanche en fin d’après-midi, c’est un magnifique sèchard de 10 à 12 nœuds qui est sorti est à mis notre équipe relativement débutante à rude épreuve. Ces conditions idylliques sont rares et nous avons eu un peu de peine à tirer notre épingle du jeu. Comme quasiment tout l’équipage changeait de poste (ou le découvrait), nous avons fait pas mal d’erreurs de manœuvre et de tactique.

Malgré tout, nous restons très contents et sommes au contact des premiers. Toutes les manches comptent dans ce championnat donc cette 4ème place est de bonne augure pour la suite de la saison. »

Rendez-vous à Morges le week-end du 22-23 août pour la suite de la saison.
Retrouvez tous les résultats ICI.

Vos Réactions